29.4.17

Visible & fabuleux

 Le 20 mars dernier, je décidai de rassembler, sur un Tumblr intitulé : Invisible & Ineffable, des photographies sélectionnées parmi celles faites depuis le début de l'année 2016. Très peu d'entre elles avaient été, jusqu'à présent, publiées étant donné que, pendant cette période, j'ai quasiment laissé à l'abandon la plupart de mes photoblogs. Ce soir, enfin, j'estime cette longue et fastidieuse opération terminée. En effet, il y a quelques minutes, j'ai mis en ligne les toutes dernières images. Invisible & Ineffable affiche maintenant 464 photographies publiées sans tenir compte de l'ordre chronologique de leur production qui me semble sans importance. Ordre qui sera pourtant respecté désormais, puisque j'ai l'intention d'alimenter régulièrement ce Tumblr au rythme passablement lent des selections de mes prochaines prises de vues.